À propos

QUI SUIS-JE ?

Bonjour à toutes et tous, voyageurs intergalactiques, lecteurs de bonne humeur et autres extra-terrestres à la découverte de notre planète !

Pour commencer ce site de l’apprentie éco-volontaire, il faut bien sûr que je me présente, Lucile,28 ans, et Bretonne de pure souche.

Voyageuse en quête d’aventure et d’autres cultures, réalisant son rêve : partir sauver les animaux sauvages et œuvrer pour le développement des refuges qui les aides.

POURQUOI CE BLOG ?

Je me suis rendue compte dans mes recherches, que je ne suis, fort heureusement, pas la seule à avoir ce « type de rêve », et que, fort malheureusement, tout ce qui concerne le sujet de l’écovolontariat est foutrement mal foutu, et surtout concernant les animaux !

Plusieurs personnes m’ont contactée depuis le début de mes recherches, pour me poser des questions. Quelles sont tes adresses ? Pourquoi tu pars ? Comment tu pars ? Comment tu reviens ?…etc.

J’ai donc décidé de créer ceci : mon petit blog de découverte, pour moi, pour vous, pour nous.

Entre terres et mers, je vous emmène donc avec moi, espérant pouvoir aider ceux qui le souhaite, en vous partageants mes recherches, mon cheminement et mes expériences.

Si vous aussi, si c’est ce que vous voulez, allez-y, foncez !

« The secret of happiness is freedom, and the secret of freedom is courage . » Thucydides

Partir pour enfin écouter son cœur, et non seulement la raison…